Constellations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Constellations

forum de la guilde alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Amadià, petite jeune Druidesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amadià
Membres



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2006

Amadià, petite jeune Druidesse Empty
MessageSujet: Amadià, petite jeune Druidesse   Amadià, petite jeune Druidesse EmptyJeu 3 Aoû - 13:32

Votre personnage :

Pseudonyme : Amadià
Race : Elfette
Classe : Druide
Level : 24
Professions : Herboriste - Dépeceur
Grade PvP : /


Vous :

Prénom : Pierre
Age : 21
Votre expérience dans les MMORPG : WoW et GuildWars
Votre expérience sur WoW : Depuis février 05 (1 lvl 60 et 4 lvl 40+)
Vos motivations pour nous rejoindre : Bonne guilde avec bonne ambiance et entraide Smile
Votre façon de voir le jeu : Distraction tout en restant sérieux et respectueux bien sur Smile
Vos horaires de jeu : tous les jours, ca dépend, de 10 a 18, sur et quelques soirs jusqu'à tard dans la nuit Smile



Etes vous d'accord avec la chartre de la guilde ? 100%
Avez vous les adds on requis ? Oui (mais plus de micro actuellement :S)
Avez vous un parrain ? Asaella

Note perso :

La discussion que j'ai entretenue avec Asaelle m'a plu directement, sympa, chaleureuse, et langage parfait... Que demander de plus lorsque la première impression est si bonne Wink

- EDIT -

Point de vue Template et Objectifs de jeu :

J'évolue actuellement vers un template orienté full Féral. Et ce uniquement dans un but de Leveling! Je compte sur 1 à 3 respé d'ici mon lvl 60.

Une vers le lvl 50 pour un template plus 0/30/21, pour les premières instances de haut lvl

Une vers le lvl 58-60 pour un template 0/20/31, pour les intances un peu plus hl encore ^^

Et enfin, le jour de mon entrée dans le VHL (MC, ...) un full Resto éventuel Wink


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaella
Admin
Asaella


Nombre de messages : 182
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/07/2006

Amadià, petite jeune Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Amadià, petite jeune Druidesse   Amadià, petite jeune Druidesse EmptyJeu 3 Aoû - 14:04

héhé merci, j'attend une remarque de Saori la dessu ^^ (si il en fait pas cest parceque j'ai fait la remarque qu'il fera la remarque sur la remarque de amadia... euh si cest tres clair ^^)

Je te guilde sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asaella
Admin
Asaella


Nombre de messages : 182
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/07/2006

Amadià, petite jeune Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Amadià, petite jeune Druidesse   Amadià, petite jeune Druidesse EmptyJeu 3 Aoû - 16:51

Guildage effectué
Revenir en haut Aller en bas
saori kido
Admin
saori kido


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : Lens
Date d'inscription : 01/07/2006

Amadià, petite jeune Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Amadià, petite jeune Druidesse   Amadià, petite jeune Druidesse EmptyJeu 3 Aoû - 18:31

ptdr, tu sais pour nous rejoindre t as pas besoin de flatter notre GM de cette façon !!!

bon sur le "sympa" je suis d accord, par contre sur le langage parfait, tu te rendras rapidement compte que c est juste pour se faire bien voir au départ !!!
apres sur le terme chaleureuse, je laisse son petit ami repondre Wink

tu vois asa, meme pas besoin de faire des phrases compliquées, je repondrai sans que tu attendes trop longtemps.

Sinon bienvenue à toi au sein de notre guilde.
Je ferme le post vu que le guildage à ete effectué, à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
https://constellations.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Amadià, petite jeune Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Amadià, petite jeune Druidesse   Amadià, petite jeune Druidesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amadià, petite jeune Druidesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser