Constellations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Constellations

forum de la guilde alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guildage Paflagiraffe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lycoh
Membres



Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 20/07/2006

Guildage Paflagiraffe Empty
MessageSujet: Guildage Paflagiraffe   Guildage Paflagiraffe EmptyJeu 7 Sep - 10:35

Bon je peux pas m'auto guildé mes rerolls donc , vu que notre projet "Reroll PvP" sur sinstralis avec Pafflechien et Paflachienne (déja guildé) commence sous peu, je demande si c'est pas possible que vous me guildiez Paflagiraffe d'ici ce soir merci ;o Envoyez moi un PM pour une heure que je sache quand me connecter (vu que je peux pas jouer en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Asaella
Admin
Asaella


Nombre de messages : 182
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/07/2006

Guildage Paflagiraffe Empty
MessageSujet: Re: Guildage Paflagiraffe   Guildage Paflagiraffe EmptyJeu 7 Sep - 10:47

Vois ca avec Saorikiki, je sais pas si je serais sur le jeu aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
saori kido
Admin
saori kido


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : Lens
Date d'inscription : 01/07/2006

Guildage Paflagiraffe Empty
MessageSujet: Re: Guildage Paflagiraffe   Guildage Paflagiraffe EmptyDim 10 Sep - 18:12

désolé lycoh, ca fait un moment que je ne me suis pas connecté sur le fofo, mais pour inviter un de tes rerolls, il n y a pas de souci.

Au fait c est quoi cette team PvP que vous allez créer ? Si il faut l agrandir, je suis partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://constellations.forum2jeux.com
Lycoh
Membres



Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 20/07/2006

Guildage Paflagiraffe Empty
MessageSujet: Re: Guildage Paflagiraffe   Guildage Paflagiraffe EmptyLun 11 Sep - 17:38

Ce serai avec plaisir mais ces perso on les jouera quand quand on sera tous chez moi en reseau ;S Sinon tu peux te monter un reroll avec nous c'est sur on a pretre démo mago nous manque le fufu mais faudra suivre Very Happy (en level) Mais tu devrai pas avoir de souci vu que :

1: on vas pas jouer trop non plus ces reroll
2: j'ai l'intention d'avoir le rang 10 avec lycoh
3: mes deux comperes sont plus lent que moi haha ! (ca c'est pas vrai... ils montent tres (trop) vite limite deux fois plus vite que moi .
Revenir en haut Aller en bas
saori kido
Admin
saori kido


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : Lens
Date d'inscription : 01/07/2006

Guildage Paflagiraffe Empty
MessageSujet: Re: Guildage Paflagiraffe   Guildage Paflagiraffe EmptyLun 11 Sep - 18:23

ok mais pour ton guildage, y a pas de souci, des que tu vois quelqun qui peut te guilder, tu lui demandes et on le fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://constellations.forum2jeux.com
Asaella
Admin
Asaella


Nombre de messages : 182
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/07/2006

Guildage Paflagiraffe Empty
MessageSujet: Re: Guildage Paflagiraffe   Guildage Paflagiraffe EmptyMar 19 Sep - 11:46

Guildage effectué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guildage Paflagiraffe Empty
MessageSujet: Re: Guildage Paflagiraffe   Guildage Paflagiraffe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guildage Paflagiraffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guildage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser